jeudi 6 décembre 2007

de retour !!!

Me Voici de retour parmis vous amis de la blogosphère et les autres bien sûr !!!



Avant de relancer l'édition de toutes mes créas, je voudrais faire quelques petits commentaires :



Tout d'abord je remercie toute les personnes que j'ai croisé sur mes vide grenier et marché de noël , je suis très heureuse que certains d'entre vous on trouvait leur bonheur et je reste à la disposition des autres pour les aider à réaliser la créa qui leur fera plaisir !!!



Je remercie aussi tout particulièrement celles qui toute l'année me font confiance pour réaliser leurs souhaits et me permettent de vivre ma passion encore et toujours !!!



Sans oublier mon MARI (que j'adore) qui fait preuve de beaucoup de patience à l'égard de tout mon bazar, d'ailleurs je vous ferez parvenir les photos de mon nouveau atelier grâce à mon MARI ( mais hélas encore beaucoup de rangement grâce à mon éternel bazar !!!)... Un bisou pour mes filles aussi qui s'accomodent d'une maman par toujours comme les autres (mais elles adorent ça aussi !!!)...



Voili voilou en pensant aussi à la famille qui est loin, aux amis d'ici et de là-bas, et à Stef par qui tout ça à commencer !!!



milles bisous à tous !!!

Aucun commentaire: