jeudi 14 juin 2007

idée faire part pour amandine

Voiciles premiers essais des faire part pour le baptème de mes filles et de mon mariage surprise, comme vous l'aurez compris ils n'ont pas été retenu par mon "MARI"....


Faire part découpé dans du canson rigide noir puis j'ai collé un coeur rouge, les décos blanches sont faites avec un stylo correcteur blanc :


Papier canson beige, plié en décalé, encré sur tout les bords avec de l'encre marron et tampon making memories avec de la peinture rose fuschia :
Papier canson noir puis j'ai collé des petits carrés blancs rigides qui s'ouvrent pour laiser place aux explications, le contour sur le noir et toujours fais au correcteur :





Carré noir, rond blanc et carré noir qui s'ouvre sous la photo des filles pour pouvoir écrire un petit texte mais rien n'empêche d'écrire aussi derrière, écriure au stylo argent tout autour du rond :





Ici badigeonnage de peinture marron sur du canson beige clair et tampon fleur bleu...







2 commentaires:

Amel'Caramel a dit…

...mais serait-il difficile ton "MARI"??? Avec tout le choix que tu lui a proposé, dis-donc! Moi j'aime bien celui avec les tampons fuschias pour les p'tites princesses...Merci pour ton message sur mon blog! ;-)

BB a dit…

mais tu es plein d'idées !
j'aime bien ton " qui? quand ? où? heure?"
c'est original.